Studio Italia Design au Light+building Francfort

Studio Italia Design au Light building Francfort

Comme si vous y étiez …
Du 13 mars au 18 mars 2016 avait lieu le salon de la lumière et de la technique des bâtiments (LIGHT+BUILDING Francfort). Après une visite sur le stand Karman dont je vous ai présenté les créations dans mon précédent article, voici le tour de Studio Italia Design, un fabriquant de luminaires Italien que nous adorons et dont les créations sont disponibles à l’achat sur notre site marchand.

 La suspension Rain

C’est l’une des dernières créations de Studio Italia Design qui nous fait rêver avec la suspension design a led Rain, inspirée d’une goutte d’eau. Cette suspension LED sera très élégante suspendue au dessus d’un chevet, ou en trio au dessus d’un plan de travail cuisine. Elle se compose en sa partie basse d’une lentille en verre diffusant la lumière, le cône en métal et la tige reliant le cône au fil électrique est quant à lui disponible en différents coloris (blanc, chrome brossé, bronze, or et or rose). Aucun besoin de transformateur !

suspension rain
La Rain peut être mise en valeur avec d’autres suspensions de la gamme proposée en différents coloris.
Découvrez la suspension Rain

 

La suspension A-Tube

A-TUBE MEDIUMLa suspension A-Tube était elle aussi présentée. Cette suspension convient aussi bien pour décorer des intérieurs modernes et sobres. Disponible en différentes longueurs, la suspension A-Tube nous permettent de créer des compositions personnalisées. Les A-Tube fournissent une lumière directe vers le bas et conviennent tout particulièrement bien pour éclairer des surfaces comme une table de salle à manger ou un îlot, elle sera parfaite dans une cage d’escalier.
Composée de métal, la suspension A-Tube Medium il existe 2 coloris : Blanc ou bronze, et 3 tailles, small, medium et large.

La suspension Sky-Fall

Sky-Fall
Créé par Studio Italia Design, la suspension Sky-Fall Large (SO) est un luminaire réalisé en verre soufflé. Avec sa forme de goutte d’eau, elle trouvera naturellement sa place dans une cuisine au dessus d’un îlot ou bien dans une salle à manger. Equipée de deux ampoules led dimmables, l’une dirigée vers le bas vers une lentille de verre qui concentre la lumière et l’autre vers le haut, la Sky-Fall génère une lumière et une ambiance magique. Sky-Fall est disponible en 2 dimensions (Medium et Large) avec un diamètre de 36 cm et une hauteur de 52 cm et se décline en 3 finitions  : en verre transparent cristal, en cuivre ou en chrome.
Retrouvez la Sky_fall  ici
stephan pierantoni Écrit par :

2 978 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.