Comment personnaliser la décoration de son salon ?

Le salon est la pièce centrale de la maison où vous allez accueillir les visiteurs, vous relaxer sur un bon fauteuil en regardant un film !

Ce serait dommage de ne pas l’embellir. Cette pièce reflète votre personnalité ! Il est indispensable de soigner sa décoration pour plus de confort. 

lestendances.fr vous propose quelques idées…

Quels types de canapés choisir ?

Les modèles des canapés sont innombrables. Vous aurez l’embarras du choix. Le canapé d’angle est l’idéal pour une pièce peu spacieuse. Il en existe de formes très attrayantes en simili cuir, en cuir ou en tissu. Le confort qu’il procure varie selon le modèle. Les canapés d’angle sont généralement associés à des coussins pour parfaire la déco.

Les canapés cuirs ne perdent jamais leurs beautés et le confort qu’ils offrent est incomparable. Optez pour des produits de qualité. Lestendances possède de nombreux modèles pour vous donner quelques idées sur le changement à apporter dans votre salon.

Que faire pour plus de confort ?

Avez-vous déjà songé à acheter des fauteuils clubs ? Confortables, avec un design magnifique, ils sont idéaux pour être placés dans le salon, en face de la cheminée ou à côté de votre canapé. Ils donnent plus d’élégance à votre pièce.

Sur vos fauteuils et votre canapé, pimentez un peu votre salon en ajoutant des coussins de couleurs plus voyantes. L’idéal serait d’avoir des coussins de couleurs unis en accord avec d’autres coussins de tissus imprimés.

Aussi, il est conseillé d’y ajouter un tapis en harmonie avec la couleur de vos meubles. Vous aurez largement le choix entre des couleurs sombres aux couleurs vives. Vous vous demandez peut-être si ce ne serait pas extravagant d’avoir un tapis ou une moquette de couleur. Et bien non ! C’est tout à fait à la mode. Sur lestendances.fr vous découvrirez de nombreux modèles et couleurs qui conviendront sûrement à votre goût.

table-verre-et-metal-cuivre-new-port

Avez vous songé à une horloge ? Découvrez des pendules ou horloges qui conviendront à votre style et design pour embellir votre salon.

L’emplacement est le plus important pour valoriser ces objets pour un salon plus agréable.

Article invité proposé par lestendances.fr

stephan pierantoni Écrit par :