Salon de Milan 2016 : Le luminaire et la salle de bain dans tous ses états

Comme tous les deux ans avait lieu le salon de Milan. L’occasion pour nous d’aller à la rencontre de nos marques préférées et de découvrir leurs nouveautés.

Voici une ballade à travers les stands les plus remarquables.

ANTONIO LUPI

Vous aimez les produits ? Retrouvez Antonio Lupi chez valentedesign.com

 

Baccarat

Baccarat présente sa nouvelle collection de luminaires « Lumières out of the box » dans l’écran emblématique de L’Académie des beaux-Arts de brera et orne les arches avec de prestigieux lustres. Jusqu’au 17 avril 2016, Baccarat présentait ses œuvres, fruit de sa collaboration avec de célèbres designers parmi lesquels le Hollandais Marcel Wanders, reconnu dans le monde entier. Le Roi soleil est une réinterprétation éblouissante de Marcel Wanders qui propose une sphère de lumière. Il a étiré et déformé des branches, des pompons et octogones jusqu’à concevoir un corps céleste parfait, un symbole de la modernité.

Le formidable vase Medicis XXL y était présenté. Cette création signée Hann Van Bentem mesure 2,50 mètres de haut réinterprête le vase de Medicis créé par Baccarat en 1909.

Pour cette nouvelle collaboration avec baccarat, Arik Levy nous fait une nouvelle démonstration du potentiel illimité de son concept de cristal imaginé en 2013. Afin de produire de nouvelles compositions vibrantes et rayonnantes, les tuiles sont désormais enrichie avec des couleurs ou un effet métallique. Et avec son chandelier sur huit niveaux découvrez la magie d’une cascade de lumière en mouvement.

‪#‎Baccarat‬ ‪#‎milandesignweek

Valentedesign Écrit par :

Gérante de Valente Design, spécialiste du luminaire design et des accessoires bain de luxe, je présente sur le blog les dernières tendances, les photos prises sur les salons auxquels nous participons.

2 051 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.